vendredi 14 mars 2008

Ebauche gourmande jurassienne en attente de validation collégiale

Chers jeunes hommes, de concert, nous avons imaginé pour notre dégustation prochaine, les mets suivants :
1 cake comté, noix et saucisse de Montbéliard par Manu
Quelques saucisses de Morteau et cancoillotte chaude
un Morbier au lait cru
du Comté
un gâteau chocolat / noix / pomme par Christian
un supo et au lit

nous attendons vos avis !

2 commentaires:

Cyp a dit…

Hello c'est Monfredo!

On m'autorise un commentaire alors je le donne!
Je me dis qu'une salade demi amère voire amère serait pas mal! Avec un je ne sais quoi de vinaigre de noix et d'huile de noix! Quioque je dis vinaigre balsamique!

Monfredo Profito!

Felipe a dit…

Hello messieurs,

je trouve qu'un tel programme à l'aube d'un nouveau printemps qui éclos mérite une standing ovation jeudi soir !(a standing ovècheunne pour nos amis d'outre quiévin).

Monfredo, il faudra de l'huile de noix pour le savagnin, et éventuellement du vinaigre de cidre? (mais pas balsamique! Surtout pas balsamique!!)